PAC Guise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Funky59

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
funky59

funky59


Nombre de messages : 210
Age : 45
Localisation : hip-hop city
Date d'inscription : 25/10/2010

Funky59 Empty
MessageSujet: Funky59   Funky59 Icon_minitimeMar 18 Oct - 22:24

Bon j'me présente aussi alors! Moi c'est David, ou Taye ou D'Taye ou encore Funky 59, numéro 12 du PAC depuis 2 saisons et toujours prét à jouer! Ancien joueur de Saint-Michel, Wignehies, Fourmies, Cambrai, Denain et adorateur du playground.
Finaliste du Reebok Blacktop 1995 à Cambrai, 4ème du concours de dunks, finaliste du France Basket tour 1995 à Lille, et tous les autres tournois auxquels j'ai participé (minimum 1 par saison depuis 1994).
Plus récemment 4ème du tournoi 3*3 d'Arras en 2009 éliminé en demi-finale par la team de Nando De Colo (équipe de France) et ce malgré la présence à mes côtés de
-Thierry "The Octopus" (mon frère cadet France à Villeneuve d'Ascq formé au CREPS de Wattignies, espoir Pro au BCM, N3 à Maubeuge, Denain, Cambrai, Pré-Nat à Wimereux et j'en oubli surement quelques uns...),
-Tex (joueur de playground lillois très connu dans le basket underground) et
-Rudy "Da Oof Man" ancien team-mate de Denain et accro au playground de Wazemmes fréquenté entre autre par Abdoulaye Bamba!!!!
Voilà c'est fait, vous savez maintenant qui je suis niveau basket, ce qui le voudront découvriront mes autres facettes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablebreaker
yann
Admin
yann


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 01/07/2007

Funky59 Empty
MessageSujet: Re: Funky59   Funky59 Icon_minitimeMer 19 Oct - 0:01

Ahh cool dtaye ^^ je connaissais pas tout ton parcours. On apprend des choses ici Very Happy

Le blacktop de cambrai j ai frequenté aussi 1 ou 2 fois, ça tombe c était la meme année. Mon père se souviendra peut etre mieux de la date.

Tu vas pouvoir me confirmer que de colo ne sait pas défendre en 1 vs 1 Very Happy

Et Tex il présente les z'amours, il joue pas au basket lol
Revenir en haut Aller en bas
http://franceslam.com
funky59

funky59


Nombre de messages : 210
Age : 45
Localisation : hip-hop city
Date d'inscription : 25/10/2010

Funky59 Empty
MessageSujet: Re: Funky59   Funky59 Icon_minitimeMer 19 Oct - 0:26

Bah De Colo contre des gars de mon niveau c'est un méga défenseur mais c'est sur qu'au niveau international il est pas parmi les meilleurs!
Et pi Tex bah... "pourquoi c'est moi qui changerai de nom?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablebreaker
Contenu sponsorisé





Funky59 Empty
MessageSujet: Re: Funky59   Funky59 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Funky59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAC Guise :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: