PAC Guise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 JS ST QUENTIN / PAC GUISE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
COACH YVES

COACH YVES


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 04/07/2007

JS ST QUENTIN / PAC GUISE Empty
MessageSujet: JS ST QUENTIN / PAC GUISE   JS ST QUENTIN / PAC GUISE Icon_minitimeDim 4 Déc - 16:16

Samedi, on joue la dernière rencontre contre la JSC ....J'entends profiter de ce match pour préparer la poule haute... Pas question de lâcher quoique ce soit comme Chauny semble l'avoir fait hier soir à St Michel...( - 19 Pts 94/75)...
FX .. travailles ton tir cette semaine ... Hakim, confirmes moi que tu es plus qu'un " role-player " ... Alex ' Fais péter la marque ...et tes assists
Je vais désormais confier la feuille de stats à une personne qualifiée et on on va commencer à affiner les perfs collectives et individuelles ( RO- RD- Assists - LFT/LFR - Tà3 T /Tà3Pts- Idem pour les 2Pts - steals - Fautes provoquées ....etc
David est pas de la partie ( il se repose après une 1ère phase d'enfer ...) mais je suis sur que vous ne prendrez pas ce match à la légère .
Go Guys .....
Revenir en haut Aller en bas
funky59

funky59


Nombre de messages : 210
Age : 45
Localisation : hip-hop city
Date d'inscription : 25/10/2010

JS ST QUENTIN / PAC GUISE Empty
MessageSujet: Re: JS ST QUENTIN / PAC GUISE   JS ST QUENTIN / PAC GUISE Icon_minitimeLun 5 Déc - 23:57

Ouai allez les mecs, on termine en beauté la première phase!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablebreaker
Sam_Sam

Sam_Sam


Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : Guise
Date d'inscription : 02/12/2011

JS ST QUENTIN / PAC GUISE Empty
MessageSujet: Re: JS ST QUENTIN / PAC GUISE   JS ST QUENTIN / PAC GUISE Icon_minitimeMer 7 Déc - 12:47

Salut les gars, c'est Samy!

Ouais courage les mecs! Je suis derrière vous!

Peace
Revenir en haut Aller en bas
yann
Admin
yann


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 01/07/2007

JS ST QUENTIN / PAC GUISE Empty
MessageSujet: Re: JS ST QUENTIN / PAC GUISE   JS ST QUENTIN / PAC GUISE Icon_minitimeMer 7 Déc - 13:54

ah le bogoss ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://franceslam.com
funky59

funky59


Nombre de messages : 210
Age : 45
Localisation : hip-hop city
Date d'inscription : 25/10/2010

JS ST QUENTIN / PAC GUISE Empty
MessageSujet: Re: JS ST QUENTIN / PAC GUISE   JS ST QUENTIN / PAC GUISE Icon_minitimeJeu 8 Déc - 0:41

Merci Sam Sam, ça fait plaisir! Classe les cheveux, c'est des vrais?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablebreaker
funky59

funky59


Nombre de messages : 210
Age : 45
Localisation : hip-hop city
Date d'inscription : 25/10/2010

JS ST QUENTIN / PAC GUISE Empty
MessageSujet: Re: JS ST QUENTIN / PAC GUISE   JS ST QUENTIN / PAC GUISE Icon_minitimeJeu 8 Déc - 0:42

Profites-en tant que t'en as...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablebreaker
Sam_Sam

Sam_Sam


Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : Guise
Date d'inscription : 02/12/2011

JS ST QUENTIN / PAC GUISE Empty
MessageSujet: Re: JS ST QUENTIN / PAC GUISE   JS ST QUENTIN / PAC GUISE Icon_minitimeJeu 8 Déc - 11:53

Punaise, ouais! il fut un temps ou j'en avais...lol...
Revenir en haut Aller en bas
funky59

funky59


Nombre de messages : 210
Age : 45
Localisation : hip-hop city
Date d'inscription : 25/10/2010

JS ST QUENTIN / PAC GUISE Empty
MessageSujet: Re: JS ST QUENTIN / PAC GUISE   JS ST QUENTIN / PAC GUISE Icon_minitimeSam 10 Déc - 18:44

allez les gars je compte sur vous pour terminer la première phase en beauté. Tenez moi au courant du résultat surtout... Bon match à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablebreaker
Sam_Sam

Sam_Sam


Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : Guise
Date d'inscription : 02/12/2011

JS ST QUENTIN / PAC GUISE Empty
MessageSujet: Re: JS ST QUENTIN / PAC GUISE   JS ST QUENTIN / PAC GUISE Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:45

Whoooooo let the dogs out! oooh oooh ooh ooh!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
COACH YVES

COACH YVES


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 04/07/2007

JS ST QUENTIN / PAC GUISE Empty
MessageSujet: Re: JS ST QUENTIN / PAC GUISE   JS ST QUENTIN / PAC GUISE Icon_minitimeDim 11 Déc - 0:42

Nouvelle victoire du PAC à la JSC 76/60 sans notre beau créole et Jérémy au chevet de sa chérie...
Un bon petit match où Alex ( avec 20 rebonds et 23 Pts) a fait le métier... Loic fait également une bonne partie avec 24 Pts - Yann n'est pas rentré au départ.. mais est finalement entré en jeu plus rapidement que je ne l'avais prévu pour mettre un peu d'ordre en attaque et mettre l'équipe sur de bons rails.. Ceci dit, le PAC est invaincu depuis le retour de Yann ....Buffalo Bill s'est fait prendre 5 fois par la patrouille et est venu s'asseoir à côté de Momo pour profiter du spectacle.
FX nous a prouvé qu'il avait effectivement un tir extérieur... mais n'a pas été suffisamment mis en position pour démontrer son talent à ce sujet...François LESIEUR est entré en jeu ( 1 QT en tout) mais n'a pas eu l’occasion de montrer son adresse ( il fait un O/O )... ce sera pour une autre fois... Greg a été égal à lui-même : présence et sobriété... Hakim a eu un temps de jeu correct mais doit soigner sa finition ( quelques pertes de balles dans les mains ...qu'il faut soigner et remédier rapidement car ça ne pardonnera plus en poule haute )
Continuez à vous entraîner ...pas de trêve pour le PAC
Go PAC go
Revenir en haut Aller en bas
funky59

funky59


Nombre de messages : 210
Age : 45
Localisation : hip-hop city
Date d'inscription : 25/10/2010

JS ST QUENTIN / PAC GUISE Empty
MessageSujet: Re: JS ST QUENTIN / PAC GUISE   JS ST QUENTIN / PAC GUISE Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:38

félicitations les mecs! Ça c'est de la team!


Dernière édition par funky59 le Lun 12 Déc - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablebreaker
Sam_Sam

Sam_Sam


Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : Guise
Date d'inscription : 02/12/2011

JS ST QUENTIN / PAC GUISE Empty
MessageSujet: Re: JS ST QUENTIN / PAC GUISE   JS ST QUENTIN / PAC GUISE Icon_minitimeLun 12 Déc - 12:50

Yeah yeah !
Well done!
Félicitations!
Je serez la pour le training cette semaine!

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JS ST QUENTIN / PAC GUISE Empty
MessageSujet: Re: JS ST QUENTIN / PAC GUISE   JS ST QUENTIN / PAC GUISE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JS ST QUENTIN / PAC GUISE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guise vs Belleu
» Itancourt/Guise
» Belleu-Guise
» J2 : Tergnier 59 - 47 Guise
» Guise-Chauny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAC Guise :: Saison 2011 / 2012 :: Seniors M.-
Sauter vers: