PAC Guise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Deuxième phase: Guise-Gricourt

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
funky59

funky59


Nombre de messages : 210
Age : 45
Localisation : hip-hop city
Date d'inscription : 25/10/2010

Deuxième phase: Guise-Gricourt Empty
MessageSujet: Deuxième phase: Guise-Gricourt   Deuxième phase: Guise-Gricourt Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:46

Ahhhhhhh "j'ai les crocs" vivement Samedi, j'suis en manque de compétition!!! Go PAC Goooooo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablebreaker
COACH YVES

COACH YVES


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 04/07/2007

Deuxième phase: Guise-Gricourt Empty
MessageSujet: Re: Deuxième phase: Guise-Gricourt   Deuxième phase: Guise-Gricourt Icon_minitimeLun 2 Jan - 23:37

Je souhaite que vous soyez tous présents ( Jérémy en particulier) aux deux entrainements de cette semaine... Ai demandé à Yann de travailler certaines choses ( il sait de quoi je parle) et j'entends que vous bossiez sur ce secteur très important.
Autre chose : faites de grosses séances de tirs...
Bonne année à tous : je veux qu'en 2012 vous me démontriez votre volonté d'aller de l'avant et toujours plus haut pour porter haut et fort les couleurs du PAC
Coach Yves
Revenir en haut Aller en bas
funky59

funky59


Nombre de messages : 210
Age : 45
Localisation : hip-hop city
Date d'inscription : 25/10/2010

Deuxième phase: Guise-Gricourt Empty
MessageSujet: Re: Deuxième phase: Guise-Gricourt   Deuxième phase: Guise-Gricourt Icon_minitimeSam 7 Jan - 1:46

Allez les Guisards, à l'attaque!!! Alex on a besoin de toi mec j'espère que tu pourras venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablebreaker
COACH YVES

COACH YVES


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 04/07/2007

Deuxième phase: Guise-Gricourt Empty
MessageSujet: Re: Deuxième phase: Guise-Gricourt   Deuxième phase: Guise-Gricourt Icon_minitimeSam 7 Jan - 11:37

Composition de l’équipe ce soir contre GRICOURT

David MANGATAYE
Jérémy VANNESTE
Alex LEMAIRE
Bilal CHERCKAOUI
Hakim MAMOURI
Yann CHATELAIN
Loic CHATELAIN
Mohamed FNINECHE
Greg MEURISSE
François XAVIER FAVAUDON
Revenir en haut Aller en bas
Amir zine

Amir zine


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Faches thumesnil
Date d'inscription : 09/10/2011

Deuxième phase: Guise-Gricourt Empty
MessageSujet: Re: Deuxième phase: Guise-Gricourt   Deuxième phase: Guise-Gricourt Icon_minitimeLun 9 Jan - 22:18

Et bing entorse !!
Revenir en haut Aller en bas
funky59

funky59


Nombre de messages : 210
Age : 45
Localisation : hip-hop city
Date d'inscription : 25/10/2010

Deuxième phase: Guise-Gricourt Empty
MessageSujet: Re: Deuxième phase: Guise-Gricourt   Deuxième phase: Guise-Gricourt Icon_minitimeLun 9 Jan - 22:54

misère! Grosse ou quoi? J'espère que tu vas pouvoir te remettre tranquillement et sans complication. Bon courage à toi mec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablebreaker
funky59

funky59


Nombre de messages : 210
Age : 45
Localisation : hip-hop city
Date d'inscription : 25/10/2010

Deuxième phase: Guise-Gricourt Empty
MessageSujet: Re: Deuxième phase: Guise-Gricourt   Deuxième phase: Guise-Gricourt Icon_minitimeLun 9 Jan - 23:01

match merdique jusqu'à la fin! Grég et Alex touchés à la cheville, coach sans voix... Une équipe mécontente de sa prestation et c'est fort logique. À nous de rebondir sur les conseils de coach tout en gardant à l'esprit que ça n'est qu'une défaite et non la fin du Championnat pour le PAC. D'autres soit disant grosses pointures ont perdu ce week end ce qui montre que nous faisons bien parti des 6 meilleurs. À nous de démontrer qu'on est plus que le sixième...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablebreaker
M#4

M#4


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 31/10/2011

Deuxième phase: Guise-Gricourt Empty
MessageSujet: Re: Deuxième phase: Guise-Gricourt   Deuxième phase: Guise-Gricourt Icon_minitimeMar 10 Jan - 13:57

Ce n'est qu'un match les gars vous en auraient d'autres! Je sais que vous pouvez faire quelque chose dans ce championnat, il faut juste se poser les bonnes questions et faire les meilleurs choix au bon moment. Ayant jouer avec vous depuis 4 5 ans je sais que le Pac Guise a toujours eu une mentalité de winner dans n'importe quelle situation même en sous effectif, je me souviens qu'il y a eu des matches qu'on devaient perdre mais on les gagner car on mettaient tout nos trippes, au complet ou a 5!

Bonne continuation les mecs et mettaient une giffle á Chauny vous fairaient plaisir á Coach Yves (histoire de se rattraper).
Revenir en haut Aller en bas
yann
Admin
yann


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 01/07/2007

Deuxième phase: Guise-Gricourt Empty
MessageSujet: Re: Deuxième phase: Guise-Gricourt   Deuxième phase: Guise-Gricourt Icon_minitimeMer 11 Jan - 21:41

Ca donne quoi vos entorses Greg et Alex ?
Revenir en haut Aller en bas
http://franceslam.com
Amir zine

Amir zine


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Faches thumesnil
Date d'inscription : 09/10/2011

Deuxième phase: Guise-Gricourt Empty
MessageSujet: Re: Deuxième phase: Guise-Gricourt   Deuxième phase: Guise-Gricourt Icon_minitimeJeu 12 Jan - 15:24

Moi je viens de retirer les béquilles , reste plus que l'atèle . La cheville marche mais pour tout ce qu'il y a rotation pour le moment c'est fichu . Il va peut être falloir deux trois séances de kiné , râpé pour ce week-end mais pour la semaine prochaine ce sera sans doute accessible , voila bonne semaine a tous je passerai demain soir au training !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième phase: Guise-Gricourt Empty
MessageSujet: Re: Deuxième phase: Guise-Gricourt   Deuxième phase: Guise-Gricourt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième phase: Guise-Gricourt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guise vs Gricourt "Bad Boys"
» Calendrier 2ème phase
» COMPOSITION de l'Equie contre GRICOURT
» Guise-Chauny
» Guise vs Belleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAC Guise :: Saison 2011 / 2012 :: Seniors M.-
Sauter vers: