PAC Guise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et voilà c'est fini

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yann
Admin
yann


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 01/07/2007

Et voilà c'est fini Empty
MessageSujet: Et voilà c'est fini   Et voilà c'est fini Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:28

Voilà saison terminée et on termine en beauté avec un match intense et une victoire face à une belle équipe de Tergnier.

3eme de la 1ere phase et 2eme de la poule playup, c'est une belle performance car le championnat était sacrément relevé.

Merci pour cette belle saison les mecs, j'ai adoré Very Happy




Revenir en haut Aller en bas
http://franceslam.com
COACH YVES

COACH YVES


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 04/07/2007

Et voilà c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fini   Et voilà c'est fini Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:03

Bien parlé mon Yannou...J'ai stressé ... mais moi aussi j'ai adoré..
Papa
Revenir en haut Aller en bas
funky59

funky59


Nombre de messages : 210
Age : 45
Localisation : hip-hop city
Date d'inscription : 25/10/2010

Et voilà c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fini   Et voilà c'est fini Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:35

c'est sur que c'était un super match et une belle saison. Heureusement que Yann est revenu en avance de sa convalescence, qu'on à eu des méga renforts avec hakim, françois, bilal, Alex en cours de saison... Merci à eux, à coach, à Roger, à Pierrot, aux supporters et à tous ceux qui ont cru en le pac. Une spéciale dédicace à Geoff qui pour moi avait sa place avec nous aussi et qui se donne énormément pour les petits. Merci aux marqueurs chronomètreurs. Bref go PAC go...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablebreaker
Contenu sponsorisé





Et voilà c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fini   Et voilà c'est fini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voilà c'est fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAC Guise :: Saison 2011 / 2012 :: Seniors M.-
Sauter vers: