PAC Guise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Reprise le 22/08

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yann
Admin
yann


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 01/07/2007

Reprise le 22/08 Empty
MessageSujet: Reprise le 22/08   Reprise le 22/08 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:27

Reprise des entrainements le 22/08 - 20h00 en tenue.

Tout le monde sera revenu de vacances j'espère pour qu'on se prépare sérieusement pour cette nouvelle saison.

Le championnat débute le 23/09, ce qui nous laissera juste 1 mois pour être prêt. Ca fait court mais on n'a pas le choix.

En attendant, taffer votre condition physique pour qu'on puisse entrer directement dans le vif du sujet.

Aussi, Loic ne veut plus jouer cette saison, j'espère qu'il reviendra sur sa décision à son retour de vacs.

Et si certains veulent reprendre avant, je suis sur Guise. FrançoisL aussi.

Revenir en haut Aller en bas
http://franceslam.com
fx

fx


Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 29/01/2010

Reprise le 22/08 Empty
MessageSujet: Re: Reprise le 22/08   Reprise le 22/08 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:04

Je rentre de vacances le 27.08, donc ma reprise s’effectuera le 29.08.

Pensez tous également à votre licence pour être au complet le 23.09. Yves l'a déjà bien rappelé (je suis le premier à ne pas l'avoir fait, mais médecin prévu le 28).

En attendant, bons footings à tous...
Revenir en haut Aller en bas
fx

fx


Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 29/01/2010

Reprise le 22/08 Empty
MessageSujet: Re: Reprise le 22/08   Reprise le 22/08 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:15

Le calendrier officiel (et mis à jour) de la saison en ligne sur le site de la Ligue Picardie

http://www.basketpicardie.com/championnat_coupe/championnat_masculin.html
Revenir en haut Aller en bas
yann
Admin
yann


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 01/07/2007

Reprise le 22/08 Empty
MessageSujet: Re: Reprise le 22/08   Reprise le 22/08 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:02

Pour ceux qui passe, vous pouvez m'envoyer un MP sur le forum avec :

Nom - Prénom :
Date de naissance :
Adresse :
Téléphone :
Email :

Je complète la liste des licenciés donc j'ai besoin de ces infos

Merci d'avance, ca prend 2 minutes chrono en main
Revenir en haut Aller en bas
http://franceslam.com
M#4

M#4


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 31/10/2011

Reprise le 22/08 Empty
MessageSujet: Re: Reprise le 22/08   Reprise le 22/08 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:37

Salut les gars,

Mercredi nous étions seulement 4 (moi, Yann, François. L, François. V) à l'entrainement ce qui n'est pas trop normal en vue du championnat qui approche bientôt!(je suis quand même revenu de Lille où je travaille, juste pour m'entrainer). Malgré cela nous nous sommes bien entrainé avec plusieurs ateliers mis en place par Yann physique, cardio shoot... histoire de se remettre en route mentalement et physiquement pour ce nouveau championnat qui débute très bientôt et qui à mon avis sera très difficile car on a peu de temps pour se préparer et les équipes de cette année sont pour moi au-dessus vu les résultats l'an passé qu'ils ont obtenus (donc à nous de se battre et de prouver qu'on a bien notre place dans cette division).

Yann voudrait organiser 3 entrainements par semaine pendants 1 mois (ce qui n'est absolument pas long) histoire de se remettre en forme et faciliter les choses pour que tout le monde vienne au minimum à 1 voir 2 entrainements par semaine! en plus des 2 entrainements habituels ont rajouté le lundi. On voudrait mettre en place 2 ou 3 matchs amicaux aussi (club de st Quentin, club du nord et l'autre je sais plus) mais pour cela il faudrait connaitre les avis de tout le monde pour fixer les dates avant que débute le championnat!

Ps : J'espère qu'on sera nombreux lors du prochain training à bientôt Mouns Wink
Revenir en haut Aller en bas
yann
Admin
yann


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 01/07/2007

Reprise le 22/08 Empty
MessageSujet: Re: Reprise le 22/08   Reprise le 22/08 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:14

Bien vu ton message Mouns

A ce soir avec un peu plus de monde esperons
Revenir en haut Aller en bas
http://franceslam.com
yann
Admin
yann


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 01/07/2007

Reprise le 22/08 Empty
MessageSujet: Re: Reprise le 22/08   Reprise le 22/08 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:59

Effectif saison 2012/13

Equipe 1 = 7 joueurs
- David
- Greg (pas présent à tous les matchs pour cause de travail)
- Jeremy (étude sur Lille donc peu présent)
- Bilal
- FX
- Mounssif
- Yann

On aura sûrement besoin de renfort de l'équipe 2 de temps en temps (mariage, communion, bar mitsva, anniversaire, piles du réveil en panne, blessure, ...).


Equipe 2 = 8 joueurs
- FrançoisV
- FrançoisL
- Philippe (pas présent à tous les matchs pour cause de travail)
- Geoffrey
- Loic V (convalescent pour le moment)
- Momo
- Ludovic Favereaux (convalescent pour le moment)
- Martin

Bref, ce n'est pas mieux non plus pour l'équipe 2 malheureusement.
En fait, une seule équipe suffisait !
Revenir en haut Aller en bas
http://franceslam.com
Rémi




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/10/2012

Reprise le 22/08 Empty
MessageSujet: Re: Reprise le 22/08   Reprise le 22/08 Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:12

Bonjour à tous,

Félicitations pour ce match sérieux, contre une équipe bien rôdée et très (trop!) adroite, c'est très encourageant pour la suite.

Je ne pourrai pas être des votres ce week-end à Albert. Ainsi que le weekend du 27 Octobre (à Toulouse chez ma copine!). Déolé!

Mais je serai de retour le vendredi 19 pour l'entrainement et si je m'organise bien, je devrais être dispo pour tous les matchs de Novembre.

A fond derrière vous pour ce prochain match à Albert et Allez le PAC!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise le 22/08 Empty
MessageSujet: Re: Reprise le 22/08   Reprise le 22/08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise le 22/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAC Guise :: Saison 2011 / 2012 :: Seniors M.-
Sauter vers: