PAC Guise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Guise-Chauny

Aller en bas 
+4
yann
fx
COACH YVES
funky59
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
COACH YVES

COACH YVES


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 04/07/2007

Guise-Chauny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guise-Chauny   Guise-Chauny - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:15

Des techniques, il y a en tous les WE dans toutes les équipes ...
Ai discuté hier soir avec Jean-Claude LETOMBE, Président d'Essigny, et 2ème arbitre : ai pas eu l'impression qu'il nous tient rigueur de la réaction d'Alex : Il m'a dit : C'est un joueur qui a du caractère : il vaut mieux en avoir que pas du tout..
Maintenant, je pense qu'Alex saura se tenir à carreau lors des prochains matchs : C'est une question de " self control "
Idem pour David
Maintenant, il faut que les joueurs arrêtent de penser à la montée... ça viendra ou pas : peu importe : l'essentiel, c'est de jouer de beaux matchs comme celui d'hier soir ... que l'on soit en Excellence Départementale en Promotion Départementale ou en Honneur Région...
Revenir en haut Aller en bas
funky59

funky59


Nombre de messages : 210
Age : 45
Localisation : hip-hop city
Date d'inscription : 25/10/2010

Guise-Chauny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guise-Chauny   Guise-Chauny - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 23:03

Pour ma part j'aipris 2 techniques alors que j'étais toujours "en jeu" une en 3ème faute et une en 5 ème après protestation de ma 4ème. Donc c'est pour moi!!! Ces histoires de réputation auprès des arbitres et clubs je connai bien, je vous rappelle juste que j'ai couté énormément à un de mes clubs (1 ans de suspension et 8000 francs à l'époque) et à peine arrivé dans un autre je me prends 90 euros et 6 mois de suspension avec 6 mois de sursis (après lettre de retour incendière à la commission juridique qui m'avait convoqué). Donc moi je sais de quoi je parle là dessus, croyez moi!!! Cette saison est particulière car l'effectif est différent et les ambitions peut-être aussi mais restons ce groupe qui m'a donné envie de signer au PAC!! Une seule chose doit compter... The Game
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablebreaker
fx

fx


Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 29/01/2010

Guise-Chauny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guise-Chauny   Guise-Chauny - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 23:27

Et bien... Je ne pensais pas lancer un débat la dessus. C'était juste une interrogation pour les FT, afin d'éviter toute mauvaise surprise. Concernant notre "pancarte", je faisais juste partager qques échos du jour. Je suis le premier à penser qu'on ne gagne pas un match en s'occupant des arbitres
En attendant, je n'ai aucun doute sur le "self control" de tous mes coéquipiers Very Happy et fais parti de ceux qui font passer le plaisir de jouer avant toute ambition sportive Basketball
Revenir en haut Aller en bas
funky59

funky59


Nombre de messages : 210
Age : 45
Localisation : hip-hop city
Date d'inscription : 25/10/2010

Guise-Chauny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guise-Chauny   Guise-Chauny - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 23:35

Ouai j'sais bien, moi pareil, c'était p't-être pas la bonne "rubrique" mon post!!! C'était pour la "rubrique" présentation afro
En tout cas on perd quand même assez rapidement notre jeu quand on est menés! Pourtant à l'entraînement ça roule! J'comprend pas Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablebreaker
Amir zine

Amir zine


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Faches thumesnil
Date d'inscription : 09/10/2011

Guise-Chauny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guise-Chauny   Guise-Chauny - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 23:44

Very Happy Bonsoir les mecs bon je tiens a m'excuser pour mon ecart de comportement auprès de mes coéquipiers et des coach , mais je suis de nature assez sanguine et surtout quand on me siffle des fautes qui pour moi me semble complétement imaginaire ( mais c'est toujours le même arbitre qui me siffle les 5 fautes depuis que je suis Cadet ) Malheureusement ça a pénalisé le groupe . Il y aura des samedis bien meilleur , on a du taff sur nos rôles prédefinis mais en travaillant au training ça ira tout seul jen doutes pas du tout , je souhaite vraiment vous apportez mon expérience d'excellence région ( Championnat , et surtout arbitrage totalement différent ) . Et que les avantages de chacun apporte un bon et beau collectif a notre groupe qui est très correct . Ce qui nous manque a l'heure actuelle " Un cerveau " une meneur qui prend les choix et les bons , Yann je suis sur que tu remplira ta tâche facilement . Nos ailiers doivent maintenant aligner leur shoot et nous interieur ou pivot s'arracher sur les rebonds et arracher le cercle ! J'espere que je vous apporte quelques chose les gars et je ferai en sorte que ce soit toujours mieux . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
funky59

funky59


Nombre de messages : 210
Age : 45
Localisation : hip-hop city
Date d'inscription : 25/10/2010

Guise-Chauny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guise-Chauny   Guise-Chauny - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 23:57

T'inquiète ça le fait!! Quand t'es à l'intérieur on sait qu'on peut faire la passe en haut, y'a personne qui ira te la chercher. Déjà ça, ça apporte énormément. Une fois rodés et tous en forme ça va tourner! Vivement la 2ème phase... Basketball cheers Basketball cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablebreaker
BIGMOHALI




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/01/2009

Guise-Chauny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guise-Chauny   Guise-Chauny - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:48

Non mais, ça veut dire koi ça de pas parler à l'arbitre attendez je vais tous vous rafraichir la mémoire parce que là je suis pas du tous d'accord avec vous .
Match de tergnier on était dans le match , 3 eme quartant 8 pts d'écart . Oh faute de David imaginaire , David demande un explication a l'arbitre , résultat David faute , plus technique donc 5eme faute synonyme d'expulsion , donc il a pourri le match + 20 pts a la fin .
Match de chauny , cette fois ci pas David ah non mais Alexandre idem , 3eme quartant 6pts d'écart , 5eme fautes de corps imaginaire , explication et hop technique , donc il a pourri le match + 20 pts . Cela veut dire quoi que nous au Pac on peut pas gagner a chaque fois on perd les match a cause de l'arbitre il vois que le match est serre il arrive a nous sortir un joueur clé . Pour moi il s'agit de complot de la part du corps arbitrale .
Revenir en haut Aller en bas
yann
Admin
yann


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 01/07/2007

Guise-Chauny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guise-Chauny   Guise-Chauny - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 22:29

Bien sur que t'apporte qchose Alex Wink

Sinon, les arbitres, c'est un faux débat, c'est pas eux qui nous font perdre les matchs. Faut juste les ignorer suite à un mauvais coup de sifflet et venir leur parler a froid sur une touche, un LF ... pour demander des explications.

Il se dira obligatoirement que le gars qui n'a pas réagit à chaud est dans le bon esprit et le dialogue passe mieux qqs minutes après l'action.
Revenir en haut Aller en bas
http://franceslam.com
funky59

funky59


Nombre de messages : 210
Age : 45
Localisation : hip-hop city
Date d'inscription : 25/10/2010

Guise-Chauny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guise-Chauny   Guise-Chauny - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 0:31

C'est sur que notre nouveau 9 assure Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablebreaker
yann
Admin
yann


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 01/07/2007

Guise-Chauny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guise-Chauny   Guise-Chauny - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 1:16

tss tss, le 9 c'est moi, je lui prête pour le moment Cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://franceslam.com
yann
Admin
yann


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 01/07/2007

Guise-Chauny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guise-Chauny   Guise-Chauny - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:48

Match intense ce soir et victoire acquise avec les tripes.

BJ à tous, je vous kiffe Very Happy

Et on finit en beauté avec BigMo pour la contre attaque façon Bilal en mode carotte ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://franceslam.com
funky59

funky59


Nombre de messages : 210
Age : 45
Localisation : hip-hop city
Date d'inscription : 25/10/2010

Guise-Chauny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guise-Chauny   Guise-Chauny - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:05

Ouai super match désolé pour cette faute technique qui donne lieu à un match de suspension pour moi. Et comme si ça ne suffisait pas je me suis déchiré le pied! Porte 1 David 0 pour ce samedi! J'ai eu énormément de mal à marcher aujourd'hui. Je pense que deux semaines de repos ne seront pas de trop. Ne comptez donc pas sur moi cette semaine et si ça ne va toujours pas ce sera pareil la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablebreaker
Contenu sponsorisé





Guise-Chauny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guise-Chauny   Guise-Chauny - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guise-Chauny
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» JS ST QUENTIN / PAC GUISE
» Itancourt/Guise
» Belleu-Guise
» J2 : Tergnier 59 - 47 Guise
» Guise vs Belleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAC Guise :: Saison 2011 / 2012 :: Seniors M.-
Sauter vers: